Partagez | 

Un bout de soleil levant à Wellington ☼ | Takahashi Hachiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Un bout de soleil levant à Wellington ☼ | Takahashi Hachiko   Dim 13 Nov - 22:03

Medecine

Don : Possession
Argent : 00

Houkago 1H - SCANDAL

TAKAHASHI Hachiko

Portrait Chinois

Si tu étais...
Un animal : Un héron
Une fleur : Fleur de cerisier
Un élément : L’air
Une saison : Le printemps
Une planète : Mercure
Une pierre précieuse : Jade
Une ville : Tokyo (principalement le quartier de Ikebukuro)
Une couleur : Violet
Un objet : Un chat porte bonheur
Un dessin animé : Card Captor Sakura
Une créature légendaire : Yurei
Un fruit : Le melon
Une odeur : L’océan
Un bruit : Le cri des marchands
Un plat : Omurice
Un personnage historique : Kenzaburo Oe
Descriptions

Caractère : Caractère : Hachiko n’a pas un caractère pour ainsi dire « compliqué », loin de là. Bien au contraire, la jeune fille est tout ce qu’il y a de plus simple. Enfin, attention : Ceci n’est pas à prendre péjorativement. Loin de là ! Mais quand certains cherchent à se compliquer l’esprit par de multiples pensées plus tirés par les cheveux qu’autre chose, la japonaise a toujours eu l’esprit rapide et non-encombrant.  

Commençant d’ailleurs par cela : La jeune fille n’aime pas perdre son temps. Bien entendu, elle sait s’amuser, prendre du bon temps lorsqu’il le faut, mais dans un cas général, lorsqu’elle a une tâche à faire, personne ne va savoir comment l’en détourner. Son travail, ou toute autre chose, elle veut le faire bien. Et pour cela, elle sait parfaitement que le seul moyen possible est de travailler sérieusement, et le plus tôt possible pour pouvoir être libre plus rapidement. Cela, ou pour pouvoir commencer un nouveau devoir. Oui, sans vous mentir, Hachiko a bel et bien été élevé dans cette optique de devoir sans cesse travailler. A force, le rythme est bien entendu venu, et la jeune fille a fini par apprendre à mélanger travail et loisirs.
Comme dit plus haut, Hachiko sait s’amuser, il n’y a certainement aucun doute là-dessus. Si elle a dans le fond assez peu de loisirs, il n’empêche que cela lui suffit amplement pour se détendre l’esprit. Ainsi, elle se retrouvera très souvent dans le karaoke en train de chanter les dernières chansons de son pays de sorties, de la voir jouer dans son club de baseball du mieux possible, ou bien encore de lire avec joies ses mangas et regarder ses animes, dramas et séries télévisés préférés dans sa chambre. Bref, vous l’aurez bien compris : se distraire, elle sait faire.

Mais la japonaise, c’est tout de même plus que cela. On peut la reconnaître de par son optimisme. Dans un cas général, elle cherche à toujours positiver même lorsque la situation ne semble pas être propice. Elle est d’ailleurs d’une grande aide, quand elle y arrive, afin de changer les esprits de ses camarades. Bon, il ne faut pas exagérer : elle sait tout de même quand cela ne sert pas. Elle se contentera alors de soutenir au mieux la personne proche qui sera mal. A savoir, cette dernière est très émotive, et ne sait pas réellement cacher ce qu’elle ressent. Elle en est même presque incapable. C’est d’ailleurs bien pour cela qu’elle fait en sorte d’être seule pour regarder un drama ou autre : si elle pleure, personne ne pourra la voir sans comprendre. Si la personne ne sait pas, elle s’en voudrait de l’inquiéter pour quelque chose qui au final ne serait pas important. Bon, bien entendu, elle peut regarder ses séries avec ses proches, là n’est pas le problème !

Plus encore ? Elle est curieuse, elle s’intéresse à beaucoup de chose et la culture occidentale l’intéresse grandement ! Elle connait des bases, mais jamais elle n’a eu l’occasion de vérifier la véracité de ce qu’elle a pu apprendre. La jeune fille est très superstitieuse. C’est un peu ironique pour une personne en médecine, mais c’est ainsi. De ce fait, ne la fait pas entrer dans une chambre comportant le numéro « 4 », si vous sifflez le soir elle risque d’être embarrassé en pensant que cela va attirer les serpents, et je ne vous parle même pas de sa réaction si elle vous voit planter vos baguettes (soudaine envie de japonais ça arrive !) dans votre riz, parce qu’à coup sûr, elle craindra la pire pour la suite. Ses parents étant un peu de la « vieille époque », elle est bien entendu très traditionnelle sur certains points, aimant en plus de cela sa culture. Elle sera d’ailleurs toujours partante à vous raconter les légendes et contes de son pays. N’hésitez pas à le lui demander !
Par la suite, Hachiko est une fille ordonnée. Il est bien rare que ce soit le bordel, que ce soit dans sa partie de chambre, ses sacs, ses affaires… Et même son ordinateur. Tout est à sa place, et ainsi, elle peut s’y retrouver sans soucis.
Par ailleurs, ne soyez pas surpris si vous n’entendez pas souvent la jeune fille se vanter, voire jamais. Par excellence et par sa culture, elle est modeste et cherchera toujours à ne pas raconter « ses exploits », qu’elle trouvera simplement normal. Elle mettra toujours en avant les travaux de groupe plutôt que les individuels.
Il y a encore bien d’autre chose à raconter, mais la découverte peut être tout aussi bien ~ !

Petit bonus ? Apprenez qu’Hachiko tiens un blog régulièrement à jour, racontant ce qui lui arrive, ses découvertes, ses voyages et désormais… Son aventure à Wellington !

Physique : Elle est jaune et bridée. Merci, c’est tout pour moi. Non, plus sérieusement. Elle n’est pas jaune. Et cela se justifie par une peau plutôt claire, est lisse, grâce bien évidemment aux produits de beautés qu’elle utilise (qui veut un masque d’algues noires sur le visage ?). Cela dit, bronzer ne la dérange pas, comme cela pourrait être le cas de nombreux autres japonais. De toute façon, en venant à Wellington, elle avait parfaitement qu’elle allait s’exposer au soleil, et certainement pas de la même façon que chez elle. Par la suite, la jeune femme a un corps plutôt fin et... plat, et si ce dernier ne montre apparemment pas de muscle, ne vous fiez pas aux apparences ! Hachiko joue au baseball depuis qu’elle est toute petite, et à force de courir, lancer et donner des coups de batte, ça muscle un minimum ! Bien sûr, se battre, loin d’elle l’envie. Mais ce n’est pas une personne faible. Que dire d’autre ? Elle a de longs cheveux noirs, lisse et foncé. Parfois, elle aime bien légèrement les bouclés vers les pointes. En fait, dans un cas général, elle adore se coiffer et suivre des tutos, notamment d’idol sur les coupes de cheveux. Bien sûr, le résultat n’est pas parfait, mais elle en reste fière !
Au niveau de ses yeux, ils sont en amande, avec des cils fins, et les yeux aussi foncés que ses cheveux, même s’ils sont plus marrons foncés que réellement noir. Ils sont très peu souvent maquillés, d’une manière générale, elle ne se maquille que très peu. Non pas qu’elle n’aime pas cela, mais elle n’a malheureusement pas le temps.

Hachiko est une personne de taille moyenne pour son pays : 1m60. Bien entendu, c’est ici sa taille définitive. Mais elle a eu plus de chance que d’autre : elle a atteint le mètre 60 ! Beaucoup de ses amies, sa mère compris, n’ont pas eu cette chance la. Il est d’ailleurs assez ironique de dire que durant longtemps, elle était l’une des plus grande des anciennes classes où elle a été. Eh oui, au Japon, il n’en faut pas beaucoup. C’est un peu triste, dis ainsi.

Penchant nous un peu plus sur son visage. Tout comme le reste de son corps, il est de forme ovale, presque un peu rond. Cependant, vous apprendrez que la jeune fille a un peu de mal avec… Son nez. Et oui, elle est gênée par rapport à ce dernier qu’elle trouvé un peu… Trop « voyant » à son goût, de par son « grosseur ». Résultat, il faut lui éviter de lui en parler. Rapidement, elle s’en retrouvera embarrassé.

Parlons désormais un peu vêtements ! Si elle n’est à fond sur la mode, il n’empêche que la japonaise possède énormément de robe, toute différente les unes que les autres. Elle adore les robes, et elle ne porte pratiquement que cela. Bien entendu, on peut aussi trouves des tee-shirts, jupes plissées et quelques pantalons… Mais rien d’aussi important que les robes. C’est ainsi, elle se sent bien dedans, à partir du moment où la longueur lui convient, bien évidemment ! Tout ce qui est mini, elle ne préfère pas les porter. Et oui, elle est assez pudique, surtout à ce sujet !
Histoire
Bonjour tout le monde ! o(`・∀・´)○
Bienvenue sur mon blog, je me présente, je m’appelle Hachiko !  o((◕ฺ∀ ◕✿ฺ))o
J’ai 17 ans, c’est peut-être un peu tôt pour commencer un blog, non ?(ノ)・´ω・(ヾ)
Je suis juste lycéenne, ce n’est pas comme si j’avais grand-chose à raconter… (´•̥̥̥ω•̥̥̥`)
Tant pis ‼ J’attends depuis longtemps de pouvoir le faire ! (ノ^ヮ^)ノ*:・゚✧
Je suis née le 3 mai et je vis actuellement à Osaka,  
Mais l’année prochaine je déménage pour Tokyo !! ₍₍ ◝(●˙꒳˙●)◜ ₎₎
J’ai hâte ! ٩(๑òωó๑)۶

Je vis actuellement avec mon petit frère et mes parents dans une maison.
D’après mon père, nous vivrons cette fois dans un grand appartement… (≧∀≦)
Je me demande ce que ça va donner ! Je ne suis jamais allé dans la capitale. ◝(●˙꒳˙●)◜
Et si c’était trop grand ?  Si je ne me faisais pas d’amis ? ヾ(´゚Д゚`;)ゝ
Je peux me perdre aussi, mais je m’inquiète peut-être un peu trop… ┐(;´・Д・`)┌
J’ai le temps de penser à tout cela ! ( ー̀εー́ )

Déjà, je réussis mon année ! (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑
Je fais de mon mieux pour mes études, je rêve de devenir médecin ! ٩(•̤̀ᵕ•̤́๑)૭✧
Mon père est chirurgien, c’est un peu comme si j’essayais de suivre sa trace non ?
Donnons de notre meilleur pour réussir ! Je crois en vous ヽ(〃・ω・)ノ

Hachiko =。:.゚٩(๑>ω<๑)۶:.。+゚
Merci pour vos tout commentaires !!
Bien sûr, j’ai reconnu mes amies, mais cela me touche !
Je vais faire de mon mieux pour parler de chose intéressante !

Aujourd’hui, je suis allée faire un peu de shopping,
Avec l’hiver qui approche, j’ai acheté des pulls ! Un peu trop…
Et une robe aussi, elle était adorable ! Je n’ai pas pu résisté
Mon dressing commence à se faire trop petit, mon père veut que je fasse un tri
Que faire ???
Je suis incapable de choisir… Peut-être je pourrais vous demander vos avis ?
Après tout, je ne peux pas donner ces affaires à mon petit frère.
Oh mon Dieu, il m’en voudrait certainement *rit*

D’ailleurs, noël ne va pas tarder à approcher,
Les décorations aussi ! Osaka est très joli à cette période,
Encore plus que d’habitude !
Ça va être mon dernier noël dans cette ville, je suis un peu triste.
Je tenterais de revenir ici de temps en temps,
Quitter mes amies me ferait trop de mal !
Restons proche autant que possible !

Comment vous allez aujourd’hui ? Ça fait un petit temps…
Désolé !
J’ai eu beaucoup de devoirs, résultat mon blog a dû attendre !
Mais je suis de retour désormais !!!

Vous avez vu ? La neige commence à tomber de partout !
Osaka devient blanc, c’est si joli ! Mais il fait vraiment froid…
Quand je rentre chez moi, je regarde la neige tomber… Ma mère est souvent à mes côtés, nous buvons toute les deux un chocolat chaud pour plus en profiter !
J’aime beaucoup ces moments, ainsi, je peux lui parler de tout…
Je suis proche d’elle, je l’aime beaucoup !
Mais c’est normal après, pas vrai ? Oh ! J’aime aussi énormément mon père !!
Je veux qu’ils soient tous les deux fiers de moi.

C’est très gênant de parler de cela… Je dois vous embêter peut-être ?
Désolé !
Comment allez-vous fêter noël ? Mon petit frère est tout content à l’approche de la fête, c’est adorable !
Mais je ne sais pas quoi encore lui offrir… Il va falloir que je trouve rapidement !!
Sinon, je m’avoue un peu jalouse. Beaucoup de couple sont de sorties en ce moment,
J’aimerais beaucoup pouvoir faire de même, est-ce qu’un jour je trouverais mon prince charmant ?
Je suis impatiente, je dois attendre ! C’est mieux de faire ainsi.
Je ne désespère pas !! En attendant, je continue de lire les derniers shojo de sortie.
Les filles sont si belles, j’aimerais beaucoup leur ressembler.
La prochaine fois, je vous montre une nouvelle coupe !
Bonne fête !

Bonne fête et bonne année à tous !
J’espère que vous avez passés de bon moment !! Je n’ai pas vu le temps passé !
Nous voilà déjà en janvier…

Comme chaque année, nous sommes allés au temple pour la nouvelle année,
Nous avons priés, et j’ai eu une carte de bonne chance !!
Je suis contente ! Mon année devrait être excellente dans ce cas là
Je vais faire de mon mieux pour que cela arrive, vous pouvez me croire !
Avez-vous choisies  vos bonnes résolutions ?
Mon petit frère a promis qu’il ferait en sorte de ranger plus souvent sa chambre par lui-même !
D’ailleurs, vous avez étés quelques-uns à demander son prénom… Je lui ai demandé l’autorisation avant, mais je peux désormais vous dire qu’il s’appelle Ryo ! Il a 10ans, c’est beaucoup d’âge de différence n’est-ce pas ?
Je vais pouvoir parler de lui en disant « Ryo-kun » maintenant !

Je suis curieuse, avez-vous eu des cadeaux ? De votre petit-copain peut-être ?
Grande nouvelle, mes parents m’offrent un lapin !
Enfin, pas encore… Ils veulent attendre que l’on soit à Tokyo pour qu’on aille le chercher.
Je suis toute excitée, mon premier animal de compagnie !
Je ferais de mon mieux pour m’en occuper.
Il va falloir que je lui trouve un nom aussi. Happy ? Kiwi ? Lili ? Felici ?
Il va falloir que je choisisse.

Maintenant que la nouvelle année est passée, nous allons commencer à être en plein dans les cartons.
Je ne vais pas pouvoir finir mon année dans mon lycée, ça me rend triste…
Je n’ai pas le choix, il faut bien suivre mon père après tout. C’est dur d’être chirurgien il faut dire.
Courage, papa !

Je ne vais certainement pas pouvoir donner souvent de mes nouvelles, il va falloir tout préparer.
Désolé, je vous promets de mettre tout à jour dès que possible !
J’ai des vêtements à vous montrer, je pense faire une rubrique là-dessus, qu’en pensez-vous ?
Sûrement pour mes coiffures aussi !!
On verra bien

En direct de mon nouvel appartement à Tokyo !
Il est situé dans au 7ème étage, avec ascenseur ! J’ai une très belle vue de là où je suis.
Tokyo est très différent d’Osaka, les quartiers ont l’air d’être encore plus vivant !
Mes parents m’ont passés des plans pour me repérer, et je suis allé voir mon nouveau lycée
J’ai reçu l’uniforme, il est adorable !

J’ai créé ma rubrique, je vous le montrerais dessus !
Ryo-kun est ravi d’en avoir fini avec les cartons, il a déjà tout déballé !
C’est effrayant et excitant à la fois.
Espérons que tout se passera bien !
Agissons comme d’habitude, et il n’y aura probablement aucun souci.
On peut le faire !
Vous avez déjà déménagé une fois ?
Dites-moi tout !
Le week-end prochain, j’irais faire un grand tour, mais ça va être dur de tout voir et tout connaître d’un coup n’est-ce pas ?

On a commencé à acheter tout ce qu’il fallait pour mon lapin, mais je n’ai toujours pas de nom !
Je vais le chercher la semaine prochaine, c’est une femelle !
Je trouve Lili très mignon comme prénom, peut-être vais-je choisir cette option !
Il me tarde de l’avoir !
Encore un peu de patience !

Ces deux semaines sont passées si vite !!
Je n’ai pas vu le temps couler, entre la découverte de mon lycée, de Tokyo, des élèves, des professeurs…
Tant de nouveauté pour cette nouvelle année !
Finalement, tout s’est bien passé, on m’a bien accueilli, quel soulagement,
Bien sûr, ils se connaissent déjà tous, mais on apprend à se connaître petit à petit. Je dois encore passer toute une année, sans compter la moitié de celle à avec eux. Je vais sûrement pouvoir me créer des liens !
Pour les cours, j’ai vérifié avec mes professeurs. Je n’ai pas retard, ouf !

Lili est arrivée à la maison !
Qu’en pensez-vous ? Elle est mignonne n’est-ce pas ? Son pelage blanc est adorable !
Je vais faire de mon mieux pour m’en occuper.
Ryo-kun est content aussi de l’avoir, notre adorable animal de compagnie
Vraiment beaucoup de nouveautés…
Qu’est-ce que le futur me réserve d’autre ?

J’ai découvert de nouveaux endroits et quartier.
Donc Ikebukuro ! Ça me fait énormément penser à l’anime Durarara !!?
Je vais partir à la recherche de Celty !
C’est un quartier très animé, j’aime beaucoup ! Ils vendent aussi des bubble tea…
C’est tellement bon ! Mais froid, peut-être je n’aurais pas dû en prendre en hiver.
Mais j’ai craqué ! Avec une crêpe aussi… Je devrais faire plus attention.

Je vous mets une nouvelle photo de Lili !
Vous savez, à un moment, j’ai hésité à l’appeler Flying McBunny…
Mais c’était un peu long, et puis, elle n’est pas verte !
Vous connaissez Axis Power Hetalia ?

Bonjour,
Je n’ai pas de très bonne nouvelle à vous annoncer.
De plus, je n’ai rien mis à jour depuis un temps.
Je suis désolée.

J’ai eu une récent dispute avec mon père, je vous épargnerais les détails mais…
Il trouve que je passe trop de temps à m’occuper de ce blog, que ça va finir par empiéter sur mon travail. Sachant que je suis dans un nouveau lycée, il a peur qu’ils aient certaines avances comparé à là où j’en suis, et ne veux pas que je sois trop distraite par des activités qui ne m’apporteront rien.
Je ne veux pas le décevoir, vous comprenez ? Je ne ferme évidemment pas le blog, mais je vais le laisser de côté, et cela durant temps encore indéterminé pour moi.
Je suis vraiment désolée, mais mon premier objectif avant tout est de devenir médecin, et je suis prête à tout pour réussir. Mon dossier doit être sans faille si je veux entrer dans une bonne faculté.

Je vous promets de revenir, dès que cela me sera possible.
Jusqu’à ce temps-là, je vous souhaite de réussir tout ce que vous allez entreprendre.
Donnez-vous les moyens, vous en êtes capable.

Hachiko
Je suis de retour !!! Et nous sommes en mi-avril désormais,
Cela fait tellement longtemps ! Comment allez-vous ?
J’ai tant de chose à vous dire !

Mon père a été ravi de mes notes, il m’a autorisé à recommencer à revenir vous parler,
Sous certaines conditions bien évidemment,
Mais je suis tellement heureuse !
Je posterais un peu moins, mais je reviens en force !!
J’entre en dernière année, je suis un peu stressé je dois l’admettre.
J’ai bien entendu commencée à regarder pour les universités, je ne dois pas perdre de temps n’est-ce pas ? Malheureusement, l’ensemble des universités que je regarde ne sont pas toute au Japon.
Vais-je devoir partir ?
Je ne sais pas ce qu’en pensent mes parents, il va falloir que je leur en parle dès que possible.
Tant de chose à voir désormais !

Avec la nouvelle année, je vais pouvoir entrer dans le club de baseball,
Du moins, faut-il encore que je sois acceptée !
Je ne pense pas vraiment avoir un bon niveau, même si j’aime beaucoup ce sport ! Ça ne signifie pas  pour autant que je sais me débrouiller. Je verrais bien en tout cas ! J’ai hâte.
En tout cas, que ce soit pour le club ou les cours, je vais donner le meilleur de moi-même !

Comment allez-vous ?
Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre ce blog, vous avez l’air de beaucoup apprécié les rubriques que j’ai créé…
C’est incroyable, je ne m’attendais certainement pas à cela, merci beaucoup !

Je profite aussi pour vous remercier de tous vos messages si gentils pour mon anniversaire !
J’ai désormais 18ans, je suis donc majeur dans désormais beaucoup de pays occidentaux, mais pas au Japon…
Je pense que ça m’aidera si je dois partir l’année prochaine.
En tout cas j’ai passé une bonne journée, avec beaucoup de vêtements et d’accessoires, je vous montrerais tout cela dès que possible.
Promis !
L’anniversaire de Ryo-kun n’est d’ailleurs plus très loin, je dois lui trouver un cadeau qui lui fera plaisir.
Il va avoir bientôt 11ans, tu deviens grand, petit frère !
Moi aussi, je pense…

Lili va très bien aussi,  elle adore sa vie en appartement,
Enfin, j’espère…
En tout cas, je varie régulièrement sa nourriture, en restant dans ce que l’on m’a conseillé. J’espère ne pas faire d’erreur.
N’hésitez pas à me passer des conseils si vous en avez, je vous en remercierais !

Par ailleurs, j’ai été accepté dans l’équipe de baseball.
On nous a déjà passé de nombreuses dates de tournoi. Il y en a bien plus que dans mon lycée à Osaka !
Notre capitaine à l’air sérieux dans ce qu’il fait, je lui accorde déjà ma confiance pour bien s’occuper de nous. Notre entraîneur a l’air sévère, mais je ne doute pas non plus de ses compétences.
Merci à eux de s’occuper de l’équipe !

Hachiko=。:.゚٩(๑>ω<๑)۶:.。+゚
Vous allez bien ? Merci pour vos conseils de la dernière fois, Lili adore les nouveautés que je lui ai passées grâce à vous.
Vous êtes les meilleurs.

J’ai eu le premier match amical de baseball aujourd’hui.
Nous avons réussi à gagner, mais c’était de peu.
L’équipe adverse était très forte, je n’ai pas l’impression que le niveau qui m’était demandé à Osaka soit le même à Tokyo.
J’ai peur de baisser le niveau, mais il faut que je donne le meilleur de moi-même n’est-ce pas ?
Mais cela reste très troublant, je ne veux pas être celle qui fait traîner l’équipe, je m’en voudrais…
Ai-je vraiment bien fait de rejoindre le club ?
Mes coéquipiers tentent de me rassurer, en me disant que ce n’est que le début et que c’est normal, ils ont peut-être raison.
Je m’inquiète de trop, peut-être ?
Ils sont vraiment gentils d’agir ainsi avec moi, j’en suis très reconnaissante.

L’anniversaire de Ryo-Kun est passé,
L’ouverture des cadeaux est toujours une activité amusante avec lui,
Vous savez, Ryo-kun est d’une nature plutôt direct. Il sait bien comment il doit se comporter en présence d’invité et ouvre ses cadeaux plus tard, mais quand nous sommes qu’entre mes parents, lui et moi, il n’hésite pas à dire s’il aime ou pas du tout ce qu’il reçoit.
Il est encore jeune après tout. Et il est plutôt vif d’esprit, c’est adorable !
En tout cas, il a tout adoré cette année, victoire !
Je m’ennuierais beaucoup si mon frère n’était pas là.
Je pense prochainement l’emmener à Disneyland, enfin, plutôt vers les vacances d’été.
Il fera chaud, mais comme cela nous mangerons des glaces tous les deux !
Mon père travaillera sûrement, mais je proposerais à ma mère de venir.
Si nous pouvions faire une sortie en famille, je serais heureuse !
Ça fait longtemps que nous n’en avons pas eu l’opportunité.
En y pensant, ça me rend un peu triste vous savez ?
Mais je ne dois pas me plaindre ! Mon père travaille beaucoup pour l’hôpital, je suis très fière de lui !

Bonjour,
Nous voilà désormais en août…
Je suis très contente d’être en vacance, beaucoup d’évènements se sont passés depuis la dernière fois.

Ryo-kun est tombé malade. Au début, ce n’était rien de grave.
Je n’irais pas préciser ce qu’il a eu, mais beaucoup de chose se sont empirés et il a dû être très courageux pour surmonter tous les traitements qu’il a eût.
J’étais tellement inquiète pour lui, durant un temps il a dû se déplacer avec des béquilles.
Mais il n’arrêtait pas de dire qu’on ne devait être inquiet pour lui, parce qu’il était fort.
Et il l’a été, désormais, il suit le bon traitement et son état va de mieux en mieux, même si il y a des jours où il est plus fatigué que d’autre.
Je le soutiens plus que tout, et je suis fière de voir ce qu’il a réussi à faire.
Selon le médecin, il va même profiter d’août, en évitant les activités surmenantes. C’est compréhensible.
Même si c’est tôt, j’ai parlé à mes parents de noël, enfin, des vacances. Il ira sûrement mieux à ce moment, et je suis sûre qu’il sera très heureux si on allait à disneyland tous ensemble à ce moment-là.
Ils ont étés d’accord ! Mon père m’a précisé qu’il n’était pas encore bien sûr qu’il pourrait se libérer, mais il ferait de son mieux pour.
Nous allons garder tout cela secret, pour faire la surprise à Ryo-kun.
Il était très jeune la première fois qu’il y est allé. Il ne doit pas se souvenir d’énormément de chose.

J’ai presque hâte de voir sa réaction.
En tout cas, je vais pour le moment m’occuper de lui durant tout le mois d’aout, et plus encore pour aider ma mère.
J’espère que vous comprenez, je vais devoir à nouveau laisser ce blog de côté.
Ma famille est ce qu’il y a de plus important, je ne peux pas passer outre cela.

Merci à tous,
Hachiko !
Comment allez-vous ?
Merci pour tos vous messages de soutiens, cela m’a beaucoup touché, tout comme Ryo-kun qui vous remercie avec un dessin que je mets en dessous de ce post !
Nous sommes en novembre, et il va vraiment mieux.
Quel soulagement ! Il faut encore qu’il fasse attention, mais rien de grave désormais.
Je suis sûre que c’est grâce aussi à vous encouragements et prières qu’il a pu s’en remettre.
Je ne pourrai jamais assez-vous remercier.

La neige commence petit à petit à tomber.
Mon premier noël à Tokyo, j’ai l’impression d’être une enfant tellement je suis contente !
J’ai aussi eu des nouvelles de mes amies d’Osaka. Elles souhaitent bientôt venir pour passer du temps ensemble et parler de cette année mouvementé.
J’espère qu’elles vont pouvoir bientôt venir, elles me manquent !
Mais ici aussi je me suis des nouvelles ami(e)s, que ce soit dans ma classe ou mon club de baseball.
De plus, d’après mon entraîneur, je m’améliore de mieux en mieux.
Quel soulagement !!
Tout se passe bien désormais, je suis heureuse d’être à Tokyo.

Mais je ne sais encore pour combien de temps cela va durer.
Je commence à m’intéresser de plus en plus aux écoles, afin d’envoyer bientôt mon dossier pour certaine. Bien entendu, Tokyo en a de très bonne, mais elles sont aussi sélectives. Je dois m’intéresser aux étrangères.
J’ai entendu dire qu’il y en avait une réputé à Wellington en Nouvelle-Zélande. Tout comme à Paris en France ; Londres au Royaume-Uni et aussi aux Etats-Unis. Mais c’est loin, et cher aussi. Je ne veux pas être un poids financier important pour mes parents.
Même si pour eux je dois faire de mon mieux pour intégrer une bonne école pour la médecine.
Je vais sûrement réfléchir avec eux pour faire le bon choix.
Ils me seront d’une bonne aide je pense.
Et vous, vous commencez aussi à vous intéresser pour vos études de l’année prochaine ?
Ou peut-être êtes-vous déjà en faculté ?
Je suis curieuse de savoir comment ça se passe ! Je ne sais pas encore si je veux le découvrir par moi-même, ou demander aux senpai que je connais de m’aider un peu. Mais cette option serait sûrement plus pratique pour moi.
Il faut juste trouver un peu de courage pour le faire !
Cela me permettra sûrement de vaincre ma timidité, n’est-ce pas ?
Il va bien falloir en tout cas !

Bonne année à tous ! Nous voilà en 2016 désormais.
J’espère que ce sera vous avez comme l’année dernière passé de bonne fête !

Comme dit dans mon poste d’avant, mes amies d’Osaka ont pu venir me voir, nous avons beaucoup visité et pris de photos ! Elles ont adorés, et j’ai passé vraiment du bon temps avec elles !!
J’étais tellement heureuse de les voir, je leur ai promis de venir à Osaka dès que possible. Peut-être je profiterais de la golden week ? Je verrais bien !
J’ai passé d’excellente vacance, on a finalement pu tous aller à Disneyland et comme prévu, Ryo-kun a été ravi !
Il ne s’y attendait pas, et il a littéralement sauté de joie lorsqu’il a vu son cadeau.
Lorsque nous y sommes allés, je n’avais pas passé une aussi bonne journée depuis longtemps !
Mes parents nous ont accompagnés sur de nombreux manèges, et j’ai pris énormément de photos. En rentrant, ma mère nous a fait des chocolats chaud… Ça nous a fait du bien ! On a eu beaucoup d’émotions pour certaines attractions.
Je suis vraiment heureuse, je souhaite vraiment que ces bons jours restent ainsi.

J’ai commencé à envoyer certains dossiers pour l’année prochaine. Il faut que je m’y prenne tôt, n’est-ce pas ?
J’espère avoir des réponses positives, pour au moins certaines écoles. Je travaille bien plus encore pour cela…
J’aurais presque peur !
Mais il ne faut pas, je risque de perdre ma confiance sinon.
Tant que je montre ce qui m’est possible de faire, tout ira bien, n’est-ce pas ?

Vous allez bien ?

Phew, un peu de repos en ce dimanche de début février !
Mes senseï ne nous parlent plus que de nos examens de fin d’année,
J’ai l’impression que tout va arriver si vite !
Je pense encore prendre du recul pour mon blog,
Ça va devenir vraiment intensif, il faut que je m’accroche jusqu’au bout !
De plus, je vais devoir passer bientôt des concours d’entrée, alors je dois réviser là-dessus aussi…
Tout est si stressant !
Ne l’êtes-vous pas, vous aussi ?

C’est tôt pour voir tout cela, mais je pars à Osaka pour la Golden week !
Je vais loger chez ma meilleure amie, je suis tellement contente !!
J’ai hâte de passer à nouveau du temps avec elle.
A très bientôt YuChan !

L’équipe de baseball arrive en fin de compétition, nous sommes en demi-finale, et je suis quelque peu inquiète.
On m’a rassuré en me disant que je me suis vraiment amélioré
Mais je suis loin d’être au top n’est-ce pas ?
Je donnerais tout ce que je peux pour faire réussir notre équipe !

Comment vous portez-vous depuis le temps ?

Nous voilà désormais en avril, mes cours sont officiellement finies, et j’ai été diplômé !!!
Cela me fait bizarre de me dire que j’ai fini le lycée…
Je dois avouer être triste ! Mais c’est ainsi, pas vrai ? Il me faut bien avancer…
Malheureusement, je n’ai pas été accepté dans mes écoles au Japon, je m’en veux terriblement.
Mes parents m’ont rassuré en me disant qu’il me restait encore les facultés dans les autres pays,
Mais je sais désormais que je vais devoir déménager.
Je réfléchis déjà pour mes affaires à emmener.
Cela me fait vraiment bizarre, que faire ?

Je me demande si je vais vraiment être accepté,
Et surtout où je vais l’être.
Il n’y a plus qu’à attendre n’est-ce pas ?
Mais principalement dans les pays occidentaux, la rentrée se fait en septembre…
Qu’est-ce que je vais faire durant tout ce temps-là ?
J’ai pensé à prendre un petit boulot, mais je ne sais pas si ça va marcher.
Mais je ne peux pas rien faire durant quatre mois !
Avez-vous des idées ? Avez-vous vous-même trouvé un petit travail ?
J’espère pouvoir trouver en tout cas !

Mais quitter le Japon va vraiment me faire bizarre,
Je sais d’avance que ma famille et mes amis vont me manquer.
La nostalgie me prend déjà…
Je dois me reprendre !
C’est pour les rendre fier, pas vrai ? Je dois me baser là-dessus.
Pour ceux ayant fini le lycée, où êtes-vous accepté ?
Dites-moi tout !!

Comment allez-vous ?
Merci pour toutes vos aides lors de mon dernier poste pour me guide,
Cela m’a réellement aidé !
Sous l’autorisation de mes parents, je travaille désormais dans une librairie, je range les livres.
Je suis contente, ça va m’occuper et me faire un peu d’argent de côté pour partir !!

D’ailleurs, je sais où je vais aller !!
J’ai été accepté à la faculté de Wellington, en médecine !
Je pars dès fin août pour la Nouvelle-Zélande. C’est étrange de me dire cela,
Mais je suis contente et rassuré de savoir que je suis acceptée.
Espérons que tout se passe bien !
Je pense qu’une nouvelle rubrique va s’ajouter à mon blog.
Un carnet de voyage !!
Qu’en pensez-vous ? Je pourrais raconter la vie là-bas, vous montrez des photos, comme si vous y étiez !
J’ai trouvé cette idée pas mal, et puis, ça me ferait vraiment mal au cœur de devoir arrêter mon blog.
Je vais y réfléchir !

Sinon, merci à vous pour vos messages le jour de mon anniversaire.
Cela m’a touché,
Vous êtes tellement adorable !
J’ai 19ans ! C’est incroyable de me dire que j’ai commencé ce blog à mes 17ans.
Que le temps passe vite…
Je suis moi-même surprise ! Vous m’accompagnez dans mes hauts et mes bas, je ne sais pas comment vous remerciez.
Je trouverais, promis !!

Comment vous sentez vous aujourd’hui ??
Nous voilà fin juillet !

J’ai dû faire énormément de chose depuis mon acceptation à Wellington.
Trouver les gros meubles à acheter, à emmener, préparer mes cartons, ce dont j’aurai besoin…
Tout est bientôt fini vous savez !!
Je ne suis pas mécontente, même si je dois avouer que tout cela est très excitant à vrai dire !
J’ai fait beaucoup de recherche sur la Nouvelle-Zélande, pour espérer en apprendre plus.
Effectivement, il y a pleins de chose à savoir,
Je vais faire en sorte de ne pas blesser leur culture.
C’est normal après tout non ?

Mon travail se passe très bien, j’ai même pu rencontrer certains d’entre vous !
J’étais vraiment contente, j’ai finalement bien choisi.
J’arrête bientôt mon contrat cela dit, afin de bien finir de me préparer.
C’est aussi pour cela qu’il y a beaucoup de moment de silence sur mon blog,
Je vous prie de m’excuser !!
J’espère qu’en faculté j’aurais le temps de faire m’occuper encore de ce site. Je donnerais tous mon possible pour.
Tout vous faire découvrir me rendrais presque impatiente…
Que vais-je découvrir, là-bas ?
J’ai vu beaucoup de photos, ça a l’air si joli !!
Tentons de passer de bonnes années là-bas !

Vous allez bien ??

Et voilà ! Je pars demain pour Wellington !
Vous avez vu ? J’ai pu renommé le titre de mon blog.
Mon carnet de voyage, finalement !!
Qu’en pensez-vous ?

Je sens que je vais pouvoir découvrir beaucoup de chose là-bas,
Ryu-kun m’a fait un joli dessin pour m’encourager, et mes parents une statuette de renard.
C’est vraiment gentil à eux.

Allons-y pour une nouvelle vie !!

Identité

Nationalité : Japonaise
Situation familiale : Famille modeste, parents, un petit frère
Lieu de naissance : Osaka
Date de naissance : 3 mai
Faculté : Médecine
Café ou thé (ou chocolat chaud) ? : Thé et chocolat chaud avec de la guimauve dessus
Objet fétiche : Une petite statuette d’un Renard, offert par ses parents avant son départ
Taille : 160cm
Situation scolaire (plutôt bon élève ou pas) : Excellent élève
Profession des parents : Mère : Femme au foyer Père : Chirurgien
Profession envisagée plus tard : Médecin
Clubs (max 2) : Baseball (si c’est possible), jeu de go
Partie du personnel ? : X

Derrière l'écran

Pseudo : Margaux / Katheliina
Ou tu as trouvé ce charmant forum ? Bleh
Code du règlement : je suis un KIWI
Un petit mot en plus ? :

Dernière édition par Hachiko Takahashi le Dim 27 Nov - 12:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bout de soleil levant à Wellington ☼ | Takahashi Hachiko   Mar 15 Nov - 22:36

Medecine
Don : Inhibition de la douleur
Argent : 73

On va monter une résistance contre le chiffre 4.

Citation :
Clubs (max 2) : Baseball (si c’est possible), jeu de go

Hihi.
MessageSujet: Re: Un bout de soleil levant à Wellington ☼ | Takahashi Hachiko   Dim 27 Nov - 13:03

Medecine

Don : Possession
Argent : 00

Et voilà !
J'ai fini la fiche O(≧▽≦)O
Les emojis viendront plus tard ¯\_〳 •̀ o •́ 〵_/¯
MessageSujet: Re: Un bout de soleil levant à Wellington ☼ | Takahashi Hachiko   Dim 27 Nov - 13:28

Medecine
Don : Inhibition de la douleur
Argent : 73

Validée

Voilà une japonaise toute choue qui rejoint les rangs des poissons chirurgiens !
J'ai beaucoup aimé lire ta fiche et j'ai hâte de la voir irp, elle a l'air très attachante comme personnage. Tu es donc validée et tu peux faire tout ce qu'un membre validé peut faire !

MessageSujet: Re: Un bout de soleil levant à Wellington ☼ | Takahashi Hachiko   

Contenu sponsorisé

Un bout de soleil levant à Wellington ☼ | Takahashi Hachiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1