Partagez | 
 

 My life is a Beauty | Relations & RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: My life is a Beauty | Relations & RPs   Lun 5 Sep - 14:07


Medecine
avatar

Don : Contrôle du Sommeil
Argent : 55
Messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 19





Mes relations

Camarades de chambre [2/2] : Idun Vintersson & Marlene Densen

Meilleur(e)s ami(e)s [0/2] :

Ami(e)s [0/∞] :

Connaissances [3/∞] : Tomislav Kovačević, Nothembi Mkhize & Mabel Láñez

Ça colle pas [1/∞] : Njáll Einarsson

L'Amour avec un grand A [0/1] :

Si je te vois, je te crève les yeux [0/1] :
Fiche Journal Thème Coin de chambre


나는


Kim Chae Rin
MP


Profil


Âge : 19 ans

Nationalité : Sud-Coréenne

Lieu de naissance : Séoul ; Corée du Sud

Date de naissance : 03.08.1997

Signe astrologique : Vierge

Faculté : Médecine

Taille : 158 cm

Poids : 44 Kg

Situation scolaire : Très bonne élève

Club : Danse

Chambre : N°5

Qualités : Travailleuse ; Courageuse ; Sincère ; Généreuse ; Discrète

Défauts : Bornée ; Renfermée ; Froide ; Peu sociable ; Pas très loquace


© Halloween






Idun Vintersson • Camarade de chambre

Who ?


Suède
Médecine
Description : Quand Chae Rin a posé sa valise dans la chambre n°5, elle ne s’attendait pas à tomber sur une fille comme Idun. En fait, elle ne s’attendait à rien de particulier, mais cette jeune femme si spéciale l’a intriguée au premier coup d’œil. Et je ne parle pas seulement de son teint de demoiselle du Nord. La Suédoise aux airs un peu timide s’est avérée être toujours de bons conseils pour la Coréenne, et un peu malgré elle, Chae Rin a vite ressenti de la sympathie pour elle, bien qu’il fût difficile de lui parler au début (ou de parler à qui que ce soit, de toute façon). Dorénavant, elle sait que si elle a besoin d’aide, que ce soit au niveau des cours ou d’autre chose, elle pourra compter sur Idun. Elle est devenue une amie, plutôt celle qui écoute, avise et conseille. Et puis ses yeux sont magnifiques, il faudrait vraiment lui apprendre à les mettre en valeur.

RP(s) : Au cœur des archives [EN COURS]



Marlene Densen • Camarade de chambre

Who ?


Danemark
Lettres
Description : Rien ne liait Marlene et Chae Rin, tout était fait pour qu’elles ne s’entendent pas. L’une est bruyante, extravertie, plus qu’ouverte et fêtarde, l’autre est silencieuse, introvertie, coincée et campe sur ses positions. Dernièrement a-t-on pu ressentir leurs différences dans une dispute plus qu’inutile, mais les deux colocataires se sont vite réconciliées. Marlene est une amie précieuse. Chae Rin a envie de se confier à elle, même si au fond, elle a un peu peur qu’elle se moque d’elle. La Danoise semble avoir déjà tout vu du monde, la Coréenne n’a pas vu plus loin que son livre de médecine. Mais c’est justement ce qui fait qu’au final, Marlene a des tas de choses à lui apprendre, et il se pourrait que Chae Rin ait fini par le comprendre. Qui sait où tout ça mènera, pour l’heure, elle ne veut la perdre pour rien au monde. Jamais elle n’avait eu une telle relation avec quelqu’un avant.

RP(s) :  Au cœur des archives [EN COURS]



Tomislav Kovačević • Connaissance

Who ?


Croatie
Ingénierie / Personnel
Description : Tomislav est le barman du Coffee Lab. Chae Rin n’a pas encore eu l’occasion de beaucoup lui parler ; déjà qu’elle commence à peine à parler aux autres, on va y aller en douceur. Dans tous les cas, elle l’admire de par ses aptitudes au violoncelle, qui semble être un instrument difficile à manier. Quand ça touche à la musique, la carapace coréenne se brise instantanément, et c’est ainsi qu’elle lâche volontiers ses révisions le temps de l’écouter jouer au café. Elle l’aurait bien suspecté d’avoir monté les événements récents autour du paranormal et des soi-disant fantômes, mais au fond, Chae Rin n’avait pas vraiment envie de l’accuser. Le Croate avait l’air sympathique, amusant dans un sens, et il n’avait pas l’air d’un type qui ferait ce genre de blague, du moins à autant la pousser à l’extrême. Affaire à suivre.

RP(s) :



Nothembi Mkhize • Connaissance

Who ?


Afrique du Sud
Médecine / Personnel
Description : Chae Rin pense parfois que Nothembi est une femme très soupe au lait. Si elle est la plupart du temps souriante et accueillante, sa panique croissante après la partie de Ouija a un peu effrayé la Coréenne. Peur contagieuse, peut-être. Dans tous les cas, de manière général, Nothembi est une serveuse vraiment agréable, qui donne envie de commander quelque chose juste pour pouvoir faire un brin de causette avec elle. Chae Rin aimerait vraiment la connaitre un peu plus, mais elle ne s’avouera jamais que la Sud-Africaine l’impressionne un peu. Elle est toujours classe, bien habillée, et même si la blonde porte un soin tout particulier à son allure, elle a l’impression d’être invisible à côté d’elle. Sa curiosité a été piquée.

RP(s) :



Mabel Láñez • Connaissance

Who ?


Philippines
Lettres
Description : Vous savez ce qui rapproche ? La Kpop. Mabel est une petite Philippine bien sympathique, souriante et énergique, qui est également au club de danse et qui connait la Kpop. De ce fait, Chae Rin a tout de suite eu un ressenti positif vis-à-vis d’elle. On dirait une mini Marlene, moins chaudasse, mais tout aussi souriante, version asiatique. Elles n’ont pas beaucoup parlé, mais la Coréenne pense qu’il y aurait un bon potentiel de duo de danse avec elle, jusqu’au jour où tout le groupe dansera ensemble. Mais leurs styles respectifs sont tellement différents que pour le moment, tout le monde danse un peu dans son coin, et au fond, elle trouve ça bien dommage. Peut-être que Mabel aura de bonnes idées de chorégraphies ? De toute façon, si elle aime la Kpop, elle ne peut avoir que bon goût.

RP(s) :



Njáll Einarsson • Ça colle pas

Who ?


Islande
Arts
Description : Rustre : adj. ou n. : Qui est grossier, manque d'éducation, de délicatesse : Ce garçon est un rustre. Si on demandait à Chae Rin de parler de Njáll, elle prendrait sûrement un dictionnaire pour en lire ce passage. Elle pourrait tout aussi bien chercher goujat, malpoli, mais elle trouvait qu’au final, rustre allait bien au teint farineux de l’Islandais. Pour un premier contact spontané avec la gente masculine, on ne l’y reprendrait pas. Cependant, peut-être y a-t-il eu incompréhension, mauvaise interprétation, peut-être qu’il n’était pas d’humeur, qu’elle l’a vexé sans faire exprès. Dans tous les cas, Chae Rin, pour une raison x, pense que ce n’est pas un cas désespéré et que grâce à une passion commune, ils pourraient peut-être s’entendre. Peut-être. Probablement. On verra bien.

RP(s) : Juste un petit effort [EN COURS]



_________________
But strong girl, you know you were born to fly, tears you’ve cried, all of the pain you’ve felt, it’s to prepare you for the day you’ll fly even higher. Everybody’s gonna see it soon. ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

My life is a Beauty | Relations & RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Episode 1 - American Beauty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Coffee Lab :: Relationnel :: Fiches de Relations-