Partagez | 
 

 Tout pour le Ouija feat. Kenneth Kendrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Tout pour le Ouija feat. Kenneth Kendrick   Lun 12 Sep - 22:32


Lettres
avatar

Don : Géokinésie
Argent : 63
Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 21

It's just a Ouija dude... Calm down
Kenneth Kendrick & Mabel Láñez

"Nouvelle entrée :
12 Septembre 2016 – J'ai surement dû rencontrer Satan aujourd'hui."


Il n'allait pas l'emmener là ? C'était une blague, ce n'était pas cette boutique là ? Plus sataniste tu meurs…
Mabel avait finalement craqué, en dépit de la nouvelle manifestation surnaturelle pour repayer la tablette de Ouija à Kenneth. Il voulait se mettre en danger ? Très bien, elle arrêterait de s'inquiéter, qu'il vive sa vie si ça le chante de la mener comme ça. Elle retint une nouvelle remarque acerbe en voyant la devanture mais on voyait bien à l'expression de son visage que tout ça la mettait vraiment très mal à l'aise. C'était un boutique qui ne payait pas de mine vue de l'extérieur mais on voyait rapidement de quel type de magasin il s'agissait à partir du moment où des médaillon avec des croix bizarres et des sceaux qui étaient surement sataniques jusqu'à bout de la lanière étaient en vitrine ! Alors non, elle n'était pas bien dans sa peau là, devant la porte vitrée. Elle sera son chapelet dans sa main comme par habitude, se rassurant sur le fait, que oui, c'est bon, elle était encore sur le droit chemin, qu'elle n'allait pas se faire corrompre par la magie noire. Non. Elle était dans la LUMIÈRE.
Sans un mot, puisque de toute façon, rien de sympathique ne pouvait sortir de sa bouche à ce moment là, elle poussa la porte de l'échoppe qui fit sonner une petite clochette semblable à celle du café de la faculté. L'air du magasin était chargé d'une odeur forte d'encens et la jeune Philippine remarqua les bâtons qui brûlaient sur le comptoir de la caisse. Ce n'était pas bien grand mais toutes les étagères étaient pleines de biblos en tout genre. Ca passait de tous les genres de bijoux à des bouquins, des accessoires qu'elle ne connaissait pas du tout.  Elle ne salua que brièvement la vendeuse et se rapprocha des étales.
Oh les beaux cristaux.
Oh c'est un lutin ça ?
Oh elle est belle cette bague… Non mais elle est surement satanique aussi…

"Tu sais à quoi ça sert tout ça ? "

Oh mon dieu, elle parle et en plus de manière … sympathique. Mais c'est vrai que même si elle ne le dira pas, tout ça, ça la fascine. C'est assez effrayant mais attirant. Mais il ne fallait pas croire, elle était toujours persuadée que toute cette histoire de Ouija et de rentrer en communication avec donc cette Carla – qui bizarrement avait le même prénom que l'invitation invisible sur le groupe Facebook de la fac de lettres – était une histoire foireuse à souhait. Elle avait regardé le film Ouija au moins trois fois depuis le début de ces histoires et même si "ce n'était qu'un film", ça avait forcément un fond de vrai. Elle espérait quand même au fond d'elle que Kenneth ne finisse pas comme ce mec qui a eu la bouche cousue et est tombé des escaliers … Ca serait embêtant.  Et un peu dégueulasse. Mais surtout gênant déjà parce que Nathan et Luu Ly seraient tristes.
Bon okay elle aussi.
Voilà.
Flûte.

"Je ne sais pas où sont les tablettes, tu n'as qu'à te trouver une jolie avec des beaux dessins de tête de mort et des faucheuses et tout ce que tu aimes."

Elle lança un regarde à Kenneth qu'elle imaginait bien en train de jubiler à la trainer là et à voir sa mine apeurée devant tout ce qu'elle voyait.




_________________
I need your grace to remind me to find my own...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tout pour le Ouija feat. Kenneth Kendrick   Ven 14 Oct - 2:05


Biologie
avatar

Don : Chamanisme
Argent : 114
Messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2016

C'mon... Don't be scared. It's just a game after all.Kenneth avait toujours été terrible quand il était question de vengeance. Pas que c'était quelque chose qu'il faisait souvent, oh non, il en fallait beaucoup pour que Kenny ait envie de se venger.
Tel que littéralement mettre le feu à ses affaires.
Dommage pour Mabel, elle avait fait la bêtise de penser qu'il s'agirait d'une bonne idée de réduire la tablette de ouija de Kenneth en cendre, pour l'empêcher de communiquer avec l'esprit qui les avait attaqué l'autre jour au café -et Nathan avant même osé la rejoindre dans sa bêtise !
Idée stupide par excellence, car déjà ça n'avait rien empêché du tout, mais qu'en plus ça avait mis l'écossais dans une colère noire. Il y tenait à sa tablette, bon sang !
Ainsi, Kenneth avait pris son temps, pour réfléchir à la vengeance parfaite. Oh il était clair que Mabel allait lui en repayé une, mais lui faire commander simplement sur internet n'était clairement pas suffisant.
Quoi qu'aux vues des frais de port pour faire venir quoi que ce soit en Nouvelle-Zélande… C'était déjà cruel en soit.
Mais non. Le rouquin comptait jouer sur autre chose. Les croyances de l'autre étudiante, qui savait sur certains points se montrer fermée d'esprit, allaient lui être bien utile.
Sans pitié, vous avez dit ?
Oui, peut-être qu'emmener Mabel dans une boutique dédiée à l'occulte était un peu poussé. Mais il fallait savoir se montrer imaginatif, et lui couper toute envie de recommencer. Toutefois, il commença à regretter un peu cette idée en voyant la tête de la philippine alors qu'ils se tenaient tous deux devant le magasin. Mais bon, il était trop tard pour faire demi-tour, maintenant qu'ils y étaient. Il se contenta donc d'un simple sourire en coin, et d'un regard vers l'étudiante, avant d'entrer à sa suite dans le magasin. Il n'était pas un grand habitué de l'endroit, mais ce n'était pas sa première visite. Il avait déjà plusieurs fois discuté avec la vendeuse de choses et d'autres, d'expériences plus ou moins personnelles, des croyances qu'ils avaient ou non en commun. C'était toujours intéressant, sachant qu'il n'avait que peu de proches avec qui il pouvait librement discuter de ce genre de choses sans avoir droit à un regard en biais et à un « quoi, tu crois aux fantômes ?! Mais c'est débile ! »
Clairement, l'écossais détestait ça. Alors parfois il venait ici. Il aimait l'ambiance, l'odeur de l'encens et la pièce, pas bien grande pour un magasin, remplie d'objets en tout genre, donnait l'impression d'être dans un autre monde.
A moins qu'ils ne le soient vraiment, dans un monde complètement différent ? A méditer.
Dans tout les cas, il lança un salut plus joyeux à la vendeuse, et suivi Mabel, pour regarder ce qui avait pu l'intéresser.
Et sa question le fit sourire. Pas si fermée, finalement ?

« Les cristaux là, c'est pour la protection. C'est censé repousser les mauvais esprits… Et autres créatures malveillante. Le bleu-là, si tu le portes, est censé te porter chance. Le rouge lui normalement te rend plus sûr de toi. La blanche, c'est pour l'amour. La noire, pour éloigner la mort. Y en a plein des comme ça. C'est plutôt cool hein ? »

Allait-il réussir à la convaincre que tout n'était pas malveillant ici ?

« Quant à la bague…. C'est juste un bijou. Et le lutin, pareil, que de la déco. »

Il afficha un air malicieux et se pencha vers elle pour chuchoter.

« Bien que je me demande bien qui voudrait de ça dans sa piaule. Regarde-le, on dirait qu'il est hanté. »

Il se redressa en lâchant un rire, et s'écarta un peu, se rendant vers là où il savait qu'il trouverait les tablettes dont il avait besoin.

« Et j'ai pas besoin de têtes de mort et de faucheuses sur la tablette. J'aime pas trop ça en vrai tu sais ? »

Il lui lança un rapide regard, avant de retourner vers les différentes tablettes que proposait le magasin.

« Sinon, si quoique ce soit t'intéresse… Hésite pas à poser la question hein. J'aimerais bien parler de ce genre de truc avec toi un peu. »

Il pouvait toujours espérer arriver à la détendre un peu. Sait-on jamais, les miracles existent...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tout pour le Ouija feat. Kenneth Kendrick   Dim 23 Oct - 16:15


Lettres
avatar

Don : Géokinésie
Argent : 63
Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 21

It's just a Ouija dude... Calm down
Kenneth Kendrick & Mabel Láñez

SMS envoyé à Nathan à 15h27


Ca avait au moins l'air de l'amuser, lui. De toute façon, elle aurait du s'y attendre, il avait fait exprès de l'emmener là et de bien l'enfoncer. S'il ne comprenait pas qu'elle avait brûlé sa tablette de Ouija pour son bien, grand bien lui en face, elle n'était pas sa mère elle n'allait pas le lui rappeler 300 ans que c'était stupidement dangereux de faire ce genre de chose. Mais si MONSIEUR était si intelligent et au courant de tout, autant le laisser le croire, s'il finissait possédé, grand bien lui en fasse…

Quoi que … elle serait quand même un peu triste. Un peu.

Dans tous les cas, elle n'avait qu'une envie c'était de lui faire ravaler son air suffisant quand il la taquina sur cette figurine de lutin soit disant "hanté". Qu'il aille se faire voir. Elle se serait bien arrêtée à l'explication sur les cristaux, elle aurait trouvé ça cool mais non il avait fallu qu'il en rajoute. Parce que "woah c'est trop drôle". Quel petit con.
Elle resta devant les pierres se disant que la rouge te la blanche l'aiderait bien mais elle ne fit rien et le suivit, trop peureuse pour rester seule dans ce magasin. Là, l'adage "mieux vaut être seule que mal accompagnée" ne marchait pas.

Ils se retrouvèrent donc devant cet instrument de la mort. Elle fronça les sourcils en observant le choix qu'il y avait. Non mais … comment on pouvait acheter ça. Les gens ne lisaient pas la notice avant de l'acheter… Pas besoin d'être devin pour savoir que ce n'est pas NORMAL d'utiliser ça. Alors qu'il veuille en plus lui "parler" de ça, non mais il pouvait rêver. C'était hors de question, si c'était pour s'énerver encore, woah, quelle bonne idée il avait là.
Elle ne fit qu'hausser les épaules.

"Je ne vois pas trop l'intérêt, ce n'est pas mon truc et je ne compte pas en faire mon passe-temps, alors choisis juste et je m'en vais après."

Elle détourna le regarde, fuyant la vision des tablettes pour tenter de trouver l'image de quelque chose de connu. Non elle n'avait pas envie de parler et non elle ne ferait plus d'effort pour Nathan. Son pote est bizarre, son pote est bizarre c'est tout.

Dommage quand même.

Elle se laissa guider, comme un véritable papillon, vers la première source de lumière chaude qu'elle pouvait voir et se planta devant une étagère pleine de bougies de mille et unes couleurs.  Chaque bougie était gravé par un signe ou ce qui devait être ce qu'on appelait un "pentacle". Mais en y regardant de plus prêt, elle se rendit compte qu'elle connaissait la signification des gravures.


Elle se récite la liste dans la tête. "Le Soleil, Mercure, Venus, la lune, La Terre, Mars, Jupiter non ?"
Bizarrement, là, une petite pointe de fierté la fit reprendre un peu de contenance. Ca elle connait euh ! Elle en achèterait bien en plus, elles sont belles. Alors vu qu'elle est Gémeaux… Il faudrait qu'elle prenne celle de Mercure et pour Luu Ly vu qu'elle est Bélier, il faudrait celle de Mars. Elle prit donc sans trop réfléchir les deux bougies correspondantes dans ses mains et observa les autres avec un œil expert. Si si.




_________________
I need your grace to remind me to find my own...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tout pour le Ouija feat. Kenneth Kendrick   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Tout pour le Ouija feat. Kenneth Kendrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AUSTIN ▼ il faut de tout pour faire un monde, il me faut toi pour faire le mien.
» Tenter le tout pour le tout.
» Réunion pour partir à la recherche d'Athéna
» TOUT pour Blood Bowl
» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Coffee Lab :: Wellington et Nouvelle-Zélande :: Wellington :: Centre-ville-