Partagez | 

Les buveurs occasionnel sont le genre de personnes qui sortent boire une bière, et se reveille à Singapour avec une barbe ^^ /Xián Wei Tiàng

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Les buveurs occasionnel sont le genre de personnes qui sortent boire une bière, et se reveille à Singapour avec une barbe ^^ /Xián Wei Tiàng   Mar 20 Sep - 23:52

Invité

[url=themelien]Thème musical[/url]

Xián Wei Tiàng

Portrait Chinois

Si tu étais...
Un animal : le tigre
Une fleur : Papilionanthe Miss Joaquim (une espèce d'orchidée)
Un élément : Eau
Une saison : Printemps
Une planète : Neptune
Une pierre précieuse : un rubis
Une ville : Singapour
Une couleur : Rouge
Un objet : un écran de cinéma
Un dessin animé : Les Têtards à la recherche de leur maman
Une créature légendaire : Le Merlion
Un fruit : les durians
Une odeur : l'odeur des currys et des plats d'origine malais
Un bruit : les vagues
Un plat : le "Chili crab and Black Pepper Crab"
Un personnage historique : Sir Thomas Stamford Raffles
Descriptions

(min 300 mots)
Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.

Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria, ut nihil posset accedere, moriendi autem sensum celeritas abstulit; quo de genere mortis difficile dictu est; quid homines suspicentur, videtis; hoc vere tamen licet dicere, P. Scipioni ex multis diebus, quos in vita celeberrimos laetissimosque viderit, illum diem clarissimum fuisse, cum senatu dimisso domum reductus ad vesperum est a patribus conscriptis, populo Romano, sociis et Latinis, pridie quam excessit e vita, ut ex tam alto dignitatis gradu ad superos videatur deos potius quam ad inferos pervenisse.

Histoire

(min 300 mots)
Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.

Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria, ut nihil posset accedere, moriendi autem sensum celeritas abstulit; quo de genere mortis difficile dictu est; quid homines suspicentur, videtis; hoc vere tamen licet dicere, P. Scipioni ex multis diebus, quos in vita celeberrimos laetissimosque viderit, illum diem clarissimum fuisse, cum senatu dimisso domum reductus ad vesperum est a patribus conscriptis, populo Romano, sociis et Latinis, pridie quam excessit e vita, ut ex tam alto dignitatis gradu ad superos videatur deos potius quam ad inferos pervenisse.

Identité

Nationalité : Singapourien
Situation familiale : parent plutôt riches, lui permettant d'avoir de bonnes études sans trop de problèmes financiers.
Lieu de naissance : Singapour
Date de naissance : 18 mars 1995
Faculte : Gestion
Cafe ou thé (ou chocolat chaud) ? : Thé
Objet fétiche :
Taille : 1 m 76
Situation scolaire (plutöt bon élève ou pas) : bon élève, trouve les cours de la faculté de Wellington plus simple et moins strict que celui de son ancien lycée.
Profession des parents : employé de bureau, travaillant pour de grandes firme ou entreprise, le père chez Ubisoft Singapore, et la mère au Marina Bay.
Profession envisagée plus tard : expert comptable
Clubs (max 2) : club de sport
Partie du personnel ? : Trésorier du Coffee Lab

Derrière l'écran

Pseudo : Fuyu Shi
Ou tu as trouvé ce charmant forum ?
Code du règlement :
Un petit mot en plus ? :

Dernière édition par Xián Wei Tiàng le Mer 21 Sep - 20:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les buveurs occasionnel sont le genre de personnes qui sortent boire une bière, et se reveille à Singapour avec une barbe ^^ /Xián Wei Tiàng   Mer 21 Sep - 17:24

Personnel
U  boj u boj
Don : Ouie absolue
Argent : 43
Bježite ljudi, bježite iz grada,
stiže ekipa pijana,
Bježite ljudi dok postoji nada, jer ovdije igra HRVATSKA,

Bienvenueee !

(sinon n'oublies pas que si tu as le moindre problème, tu vas voir Nothembi, elle en sera ravie /PAN/)

Merci Angie ❤️:

MessageSujet: Re: Les buveurs occasionnel sont le genre de personnes qui sortent boire une bière, et se reveille à Singapour avec une barbe ^^ /Xián Wei Tiàng   Mer 21 Sep - 19:55

Medecine

Don : Contrôle du Sommeil
Argent : 55

jtm.

(Rebienvenue :D)

MessageSujet: Re: Les buveurs occasionnel sont le genre de personnes qui sortent boire une bière, et se reveille à Singapour avec une barbe ^^ /Xián Wei Tiàng   Jeu 6 Oct - 16:41

Invité

Hey hey hey !

Des nouvelles par ici ?
MessageSujet: Re: Les buveurs occasionnel sont le genre de personnes qui sortent boire une bière, et se reveille à Singapour avec une barbe ^^ /Xián Wei Tiàng   Sam 8 Oct - 2:40

Invité

désolé...en fait,je ne pense pas être capable d'être sur ce forum là.

La raison est simple: mes cours commencent à me demander pas mal de temps, ce qui signifie moins de temps possible à consacrer, et malheureusement, je doute que je puisse gérer plus de forum à l'heure actuelle...Je m'en excuse, mais je suis au regret de devoir abandonner ma fiche, et mon compte.
MessageSujet: Re: Les buveurs occasionnel sont le genre de personnes qui sortent boire une bière, et se reveille à Singapour avec une barbe ^^ /Xián Wei Tiàng   Sam 8 Oct - 20:40

Medecine

Don : Contrôle du Sommeil
Argent : 55

NOOOOOOOOOOOOOON HUSBANDO :'C

Bon courage pour tes cours en tout cas !! FIGHT.

MessageSujet: Re: Les buveurs occasionnel sont le genre de personnes qui sortent boire une bière, et se reveille à Singapour avec une barbe ^^ /Xián Wei Tiàng   

Contenu sponsorisé

Les buveurs occasionnel sont le genre de personnes qui sortent boire une bière, et se reveille à Singapour avec une barbe ^^ /Xián Wei Tiàng

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1