Partagez | 

What do you see when you look at me? | Ft. Eibhlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: What do you see when you look at me? | Ft. Eibhlin   Sam 15 Oct - 18:32

Biologie

Argent : 06

Angelina Smith

Eibhlin O'Malley

「 What do you see when you look at me? 」
Le soleil n'était malheureusement pas au rendez-vous quand Angelina sortit des vestiaires après s'être habillée pour sa séance de sport. La séance qu'elle avait attendue depuis quelques jours avec impatience, puis qu’aujourd’hui, elle allait s'entraîner devant Eibhlin, sa meilleure amie, et sa colocataire depuis son arrivée au campus. Ce n'était pas la première fois qu'on la regardait jouer; les gradins étaient d'ailleurs parfois peuplés par des étudiants qui venaient voir leurs proches à l'oeuvre, et être observée durant son entraînement ne la dérangeait pas plus que ça, en temps normal.

En temps normal. Car là, c'était quand même Eibhlin qui venait la voir ! Quand bien même elle savait que la rouquine se montrerait joyeuse et tolérante durant le "spectacle", la londonienne ne pouvait s'empêcher d'être un peu nerveuse. Toutefois, c'était elle qui lui avait proposé cela; elle n'avait  pas tenté de lui expliquer les règles du cricket, elles étaient trop longues et bien trop compliquées à retenir. Ainsi, plongée dans ses pensées, elle se dirigea vers le terrain où attendaient les autres joueurs - ils n'étaient pas encore tout à fait au complet, et Angelina se tourna vers l'entrée du terrain, avant de balayer d'un regard les gradins. Eibhlin n'était pas là ? Ou elle avait mal regardé les quelques spectateurs ? ... En nouant ses longs cheveux bouclés en queue de cheval haute pour ne pas être gênée dans ses gestes, la britannique imagina des scénarios. La rousse était peut-être en retard, qui sait ? Ou peut-être qu'elle faisait la sieste dans la chambre n°1. Un sourire amusé se dessina au coin de ses lèvres en pensant à cette option.

Un coup de sifflet la tira de ses pensées; elle se tourna vers le capitaine du club en réajustant un peu le haut de sa tenue; son t-shirt dévoilait "SMITH" dans son dos. Quand elle l'avait essayé pour la première fois, elle s'était empressée de prendre une photo pour Nothembi et Eibhlin. Une sorte de petite fierté personnelle.

Bref. On lui confia sa batte, et la jeune femme se dirigea derrière le "wicket" (en résumé, il s'agit de trois petits piliers que le lanceur adverse doit toucher avec la balle du jeu), le regard tourné vers les tribunes. Toujours pas d'Eibhlin ... Avec un soupir, elle se mit en position, et brandit sa batte, prête pour l'échauffement. Une voix survint, alors que le lanceur s'apprêtait à lancer la balle; il fut coupé dans son élan, et se ravisa. Angelina se tourna alors, en entendant son nom, et c'est à ce moment qu'elle vit Eibhlin courir vers elle, un sourire aux lèvres, comme toujours. Tous les regards se posèrent sur l'Irlandaise qui s'arrêta une fois en face de son amie, histoire de reprendre un peu son souffle, et ainsi permettre à sa respiration de se régulariser un peu.

"-Désolée Angie ! ... Je sais que je suis en retard, désolée, désolée ! Le match n'a pas encore commencé, j'espère ?! ... Enfin, je vais m'installer dans les tribunes pour te regarder ! Courage, Angie, tu es la meilleure ! ♥
-Mais-... ! Qu'est-ce que tu fiches ?! Tu me fous la honte, Eibhlin !"

Eibhlin la serra dans ses bras alors que les joues de la blonde se mirent à rosir en entendant les gloussements des joueurs derrière elle; elle la poussa doucement vers les gradins avant de toussoter un peu, embarrassée.
Revenir en haut Aller en bas

What do you see when you look at me? | Ft. Eibhlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1