Partagez | 

Fragments {le carnet de notes de Tom}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Fragments {le carnet de notes de Tom}   Mar 18 Oct - 14:49

Personnel
U  boj u boj
Don : Ouie absolue
Argent : 43
Bježite ljudi, bježite iz grada,
stiže ekipa pijana,
Bježite ljudi dok postoji nada, jer ovdije igra HRVATSKA,

Nemir je u čovjeku. Glasovi. Događaji. Boje. Dolaze pojave i prolaze kroz čovjeka u velikom gibanju, bruje zbivanja kao zvonjava. Covjek je uznemiren trajno. I postoji duboko negdje u nama slika, zakopana, potopljena, kao ikona srebrom okovana, u zdencu. Ta slika tiha je kao svitanje na moru, kada je sve sivo i kada se ne čuje ništa nego gdje-gdje klokotanje vode. To je vrijeme šutnje, kada se čovjek pere od nemira i roni u tišinu.

En l'Homme s'agite l'inquiétude. Les voix. Les occurrences. Les couleurs. A travers l'humanité, les évènements vont et viennent dans un large mouvement; les occurrences ronronnent tel des sons de cloche. L'Homme est continuellement inquiet. Quelque part profondément ancré en nous une image existe, enterrée, noyée comme une icône plaquée d'argent dans un puits. Cette image est sereine comme le crépuscule d'un matin sur la mer, quand tout est gris et lorsque l'on entend rien que le gargouillis de l'eau allant d'avant en arrière. Elle illustre le moment silencieux où l'Homme cherche à se débarrasser de l'anxiété et est submergé par la tranquillité.

Nemir "anxiété", Miroslav Krleža

La j'avais ce vieux cahier sous la main alors tant qu'a faire, ça peut toujours servir a mettre des trucs importants ou stylés dedans.

TK

Une photo avant le mariage quand je me promenais avec ma soeur. Je crois que c'est ma mère qui l'a prise. Ca ne se voit pas mais j'étais en plein jet lag

TK

"Ce que vous faites au cours de votre vie résonne dans l'éternité"

Maximus Decimus, Gladiator

Des oiseaux pour le mur qu'on a peint. A priori ça devait être des mouettes mais vu comme ça je ne suis pas certain qu'on puisse vraiment deviner

TK

Nothembi a une soeur enceinte. Elle a l'air beaucoup plus perturbée qu'autre chose. A suivre

TK

Merci Angie ❤️:

Revenir en haut Aller en bas

Fragments {le carnet de notes de Tom}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1